Les résultats de ce week-end

28 septembre 2014 - 23:21

3 matchs officiels avaient lieu ce samedi après-midi.

Nos U13 étaient en déplacement et ont connu des fortunes diverses. L'équipe 1 revient avec une éclatante victoire 13-3 du terrain de l'US Sud Forezienne tandis que la 2 n'a rien pu faire face à l'équipe 3 de Plaine Montagne et s'incline 6-1.

De leur côté, les Critériums avaient rendez-vous avec la Coupe de l'Amitié et leurs homologues de Feurs. C'est une très belle victoire 2-1 à domicile qui les propulse au tour suivant.

De son côté, Fred Vial avait programmé un match amical pour ses féminines qui se sont rendus à 11 en Haute Loire pour affronter Retournac, 1er de leur poule. Mais nos féminines se sont largement imposés 9-0, se permettant même de faire tourner l'effectif pendant le match.

Ce lundi soir, l'équipe foot à 7 s'impose 5-2 face à JPDM literie.

Félicitations à tous nos joueurs et joueuses en attente des résultats du plateau U9 de ce samedi