Les résultats du week-end

8 octobre 2014 - 22:33

Ce week-end, 9 rencontres avaient lieu pour les joueurs et joueuses de l'ESHF.

Malheureusement, le bilan est lourd pour nos équipes avec 7 défaites pour 3 victoires. Mais à noter la 1ère victoire de nos féminines en Championnat et la continuité des excellents résultats de notre équipe fanion.

Dès samedi 14h, nos 2 équipes U13 jouaient à Boisset et avaient de belles ambitions. Malheureusement, nos 2 équipes s'inclinent avec un score très serré pour la 1ère équipe (5-4) face à Ecotay Moingt malgré un beau retour des joueurs de Didier Giband. L'équipe 2, face à Bois Noirs perd également (3-1) avec une belle prestation de leurs féminines (les équipes jeunes sont mixtes!). Vous pouvez retrouvez les photos de ces 2 équipes en cliquant ici.

A 15h, les Crit, sur leur stade de St Jean, ne pouvaient rien faire face à l'équipe de l'ATSCAF et s'inclinait 4-2.

A la même heure, nos U19 perdaient à l'extérieur sur le terrain de Chazelles sur Lyon sur un score net de 2-0.

A 16h30, nos féminines remplaçaient les U13 sur le stade de Boisset. Malgré un grand manque de réalisme et un niveau de jeu bien inférieur à ce que l'on a pu voir lors de leurs premiers matchs, nos filles remportaient leur première victoire de la saison face à Marlhes sur le score sans appel de 6 à 1. Retrouvez ici les photos des féminines.

Dimanche matin, nos U15 ne pouvaient se présenter au match face à Ecotay Moingt et se voyait attribuer un 2ème forfait en 3 matchs.

L'après-midi, nos 2 équipes seniors étaient en lice dans le championnat. L'équipe fanion continuait sur sa lancée et s'impose comme un sérieux prétendant à la 1ère division en écrasant leurs adversaires de Bellegarde Sport sur le score fleuve de 10-0. Notre équipe réserve, qui affrontait l'équipe du Haut-Pilat à St Genest Malifaux s'inclinait malheureusement sur le score de 3-2.

Enfin, ce lundi, l'équipe de Foot à 7 perdait face à ESNR sur le score de 6-0 face à une équipe qui a dominé le match dans tous les domaines.

Rendez-vous le week-end prochain pour de nouvelles aventures