Le programme de ce week-end pour nos équipes

17 octobre 2014 - 14:03

C'est reparti pour un gros week-end de compétition.

Ce samedi, nos 3 équipes U9 seront sur le pont avec un déplacement pour l'équipe 1 à Sury le Comtal tandis que nos 2 autres équipes accueilleront un plateau à Boisset. RDV à 10h pour tous.

Les 2 équipes U11 seront en déplacement pour des matchs prévus dès 9h à Bonson et à Veauchette.

Nos 2 équipes U13 seront elles, à Boisset, pour accueillir Lézigneux et Ecotay Moingt et cela dès 14h ce samedi toujours.

Les Crits se déplaceront à St Nizier de Fornas pour affronter l'US Sud Forézienne à 15h

Enfin, nos U19 recevront au stade de Margerie l'équipe d'Ecotay Moingt pour un coup d'envoi à 15h également.

Dimanche, nos féminines se rendent à St Etienne pour affronter au stade de l'Etivallière l'équipe 2 du FC St Etienne à 12h.

Nos U15 seront en lice en Coupe de la Loire à domicile et accueilleront Terrenoire sur le stade de Margerie à 10h.

Nos équipes seniors se rendront à St Maurice en Gourgois pour la 1 tandis que la 2 recevra Rochetaillée à Boisset pour des matchs prévus à 15h.

Enfin, notre arbitre M. Arify coordonnera la rencontre entre Rhins Trambouze et Champdieu Marcilly.

Pour lundi, l'équipe foot à 7 affrontera l'ERFC au stade Virgile de St Etienne à 19h30.

Bon week-end à tous!!