20 octobre 2014 à 11:09

Carton plein pour les Renards ce week-end

Dans la lignée de nos U15, faciles vainqueurs en Coupe de la Loire, nos équipes ont toutes obtenu de superbes résultats ce week-end

C'est avec un temps splendide que ce sont déroulés ce week-end les nombreux matchs pour nos joueurs.

Et il n'y a pas eu que le temps pour nous réjouir car les résultats ont été également à la hauteur.

Mention spéciale pour nos U15 qui se sont aisément imposés 10-0 à domicile face à Terrenoire pour la Coupe de la Loire. De quoi leur remonter le moral après un début de saison en championnat compliqué.

A noter, dans les catégories à championnat (U13 et +), que sur 9 rencontres, l'ESHF s'est imposé 7 fois et a obtenu 2 matchs nuls. Pas une seule défaite du week-end!!! Comme dirait un certain humoriste... pourvu que ça dure!

On peut donc noter la victoire à St Maurice en Gourgois de notre équipe fanion qui s'accroche à sa 1ère place du championnat (3-2), qui sera encore cette année en ballotage avec nos voisins de Périgneux. A noter que les 2 buts adverses sont les 2 premiers encaissés par notre portier Jordan depuis le début de Championnat!!!

Le match nul de l'équipe réserve 3-3 contre Rochetaillée n'empêche pas nos joueurs de rester dans le haut du tableau de leur poule de 3ème division.

Les Critériums se reprennent bien et sont allés s'imposer 2-1 contre l'US Sud Forézienne malgré un match d'un niveau bien faible où nos joueurs ont mené 2-0 au bout de 10' avant d'être rejoint en fin de 1ère mi-temps. L'important à retenir étant bien sur les 4 points ramenés.

En déplacement à St-Etienne, les filles du Haut-Forez se sont "baladées", dans un match à sens unique, s'imposant 15-1 face aux dernières de la poule.

Les U19, ont ramené leur 1er match nul face à Ecotay Moingt et lancent désormais leur saison.

Du côté des U13, une seule rencontre s'est déroulée, l'équipe 2 n'ayant pu jouer, leur adversaire du jour (Ecotay Moingt) n'étant pas complet et ayant déclaré forfait.
De leur côté, l'équipe 1 a dominé Lézigneux sur le score sans appel de 10-3 et confirment ainsi le niveau de cette équipe.

Chez les plus jeunes, nos 3 équipes U9 ont eu des fortunes diverses :
- l'équipe 1 gagne ses 3 matchs : 5-0 contre st marcellin, 4-2 contre l'entente st maurice-périgneux et 4-0 contre usson
- l'équipe 2 gagne 1 match et en perd 2 : 4-0 contre usson, 0-5 contre l'entente st maurice-périgneux et 0-3 contre st marcellin
- l'équipe 3 a perdu 2 matchs et a fait match nul sur le dernier : 0-6 contre bonson-st cyprien, 1-1 contre sury et 0-8 contre bords de loire

Du côté de nos U11, double victoire pour l'équipe 1 en honneur sur le score de 2-1 face à l'entente st maurice-périgneux et face à bonson-st cyprien.
L'équipe 2 s'est elle imposée lors de son 1er match 8-2 avant de perdre le second sur le même score...

Ce lundi, l'équipe Foot à 7 a confirmé la domination du Haut-Forez en remportant leur rencontre sur le score sans appel de 6-1.

Un bilan fort satisfaisant pour nos joueurs, nos dirigeants et le club en général qui appelera encore d'autres victoires nous l'espérons.