28 octobre 2014 à 10:19

Résultats du week-end : Les féminines sur leur lancée

Comme on l'avait dit, peu de matchs ce week-end pour les haut-foréziens.

Cela avait bien mal débuté ce samedi pour les U19 et les Critériums qui chacun de leur côté se sont fait éliminé en Coupe. Défaite 4-0 à domicile pour nos U19 face à St Chamond et défaite en coupe de l'amitié pour les Crits sur le score de 2-1 face à Cellieu.

Un rayon de soleil nous est parvenu dimanche avec le match avancé des féminines qui en profitent pour prendre (avec un match d'avance) la tête du championnat départemental. Après un début de saison impressionnant malgré 2 défaites mais un niveau de jeu croissant, les filles de Fred Vial sont récompensées de leurs effort et enchaînent leur 3ème victoire consécutive en championnat.

Ce lundi, l'équipe de Foot à 7 laisse échapper une victoire largement à sa portée à cause de nombreuses imprécisions et un gardien adverse très bon. Le match nul 3-3 face aux Postiers de l'Ondaine s'est terminé par une douche bien froide suivi tout de même de la traditionnelle collation de ces championnats affinitaires, en l'occurrence un succulent sanglier en sauce offert par ... le chat. Les buteurs pour les locaux : Pac, Dze et l'armurier

Félicitations à nos filles donc mais également à tous les joueurs engagés ce week-end...