31 octobre 2014 à 11:57

Week-end sur les terrains, les seniors repartent à la chasse au titre

Les équipes seniors seront de nouveau sur le pont ce week-end pour la reprise du championnat après une courte trêve.

Espérons que nos joueurs ne se seront pas endormis pendant ce temps et qu'ils repartiront de plus belle à la recherche de la montée en 1ère division.

Pour cela, notre équipe fanion recevra dimanche à Margerie dès 14h30 nos voisins de St Marcellin qui n'ont perdu qu'un match cette saison. Soyez nombreux à venir les encourager.

L'équipe réserve se rendra à la même heure sur le stade de St Hilaire Cusson la Valmitte avec comme objectif de remporter une 3ème victoire cette saison face à une équipe qui parait sur le papier légèrement inférieure. Il ne faudra pas se laisser aller et imposer rapidement notre jeu pour s'imposer.

Enfin, nos U15 se rendront à Noirétable dès 10h dimanche matin pour affronter le FC Bois Noir, match d'autant plus compliqué que les adversaires du jour sont pour l'instant sur le podium du championnat. Mais ayons confiance en cette équipe qui prend petit à petit ses repères pour nous offrir une belle surprise.

Lundi soir, notre équipe Foot à 7 ne jouera pas, leurs adversaires ayant écopé d'un match d'exclusion suite au retard dans la prise des licences de leurs joueurs. Nous saurons prochainement si le match est uniquement reporté ou gagné sur tapis vert pour nos joueurs.

Bon week-end à tous