7 novembre 2014 à 10:36

C'est reparti pour un tour!!

Ce week-end verra de nombreux Renards se rendre sur les terrains du département.

L'attraction principale viendra de nos U13 qui rentrent en lice pour la Coupe Nationale Pitch et qui joueront à l'extérieur. En effet, l'équipe 1 se rendra à Périgneux pour affronter l'Espoir Foot (Entente Périgneux - St Maurice) à 13h30 ce samedi tandis que la 2 jouera dès 14h à Lézigneux. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur place pour encourager nos renardeaux.

De plus, même si ce n'est pas ce week-end, n'oublions pas notre équipe 1 senior qui sera présente pour la Coupe de la Loire mardi 11 novembre à 14h30 à St Genest Lerpt face au FC Lerptien. Soyez nombreux à venir les encourager!! Ils ont besoin de nous!

Les U11 repartent quand à eux sur les "plateaux", au stade des Unchats de St Rambert ce samedi à 9h pour l'équipe 1 alors que l'équipe 2 se rendra à Villars à la même heure.

Les Critériums reprennent le chemin du championnat en accueillant dès 15h à St Jean l'équipe de Verrières en Forez.

Les U19, se rendront à la même heure sur le stade de Sury le Comtal à la Devalla pour se relancer dans leur saison.
Ils enchaîneront dès le mardi 11 novembre en se rendant à Sail sous Couzan, toujours dans le cadre du championnat!

Dimanche, 2 matchs auront lieu pour nos seniors, les U15 étant exempt sur ce tour de championnat.
De son côté, après son joker grillé la semaine dernière face à St Marcellin, l'équipe 1 ira se relancer à 14h30 chez les voisins de La Tourette pour reprendre du poil de la bête malgré la soirée du club la veille au soir!!

L'équipe 2 accueillera, également à 14h30 et sur le stade de Margerie, le Se Avantgarde dans un match important.

Notre arbitre, M. Arify, se rendra lui à la Fouillouse pour encadrer le match entre les locaux et l'AF Pays de Coise, le samedi à 19h30 dans un match senior homme de Promotion Excellence.

Bon week-end sur les terrains à tous!!