15 novembre 2014 à 11:02

Les U15 et les Féminines partent en quête de la Coupe

Encore un gros week-end de matchs en perspective.

Dès 9h, ce samedi matin, nos 3 équipes U9 seront en déplacement respectivement à Savigneux, St Nizier de Fornas et St Maurice en Gourgois à partir de 10h.

Les 2 équipes U11 accueillent un plateau à St Jean Soleymieux à partir de 9h et vous attendent nombreux pour les encourager.

Les U13 seront en déplacement eux aussi mais dans l'après-midi. RDV est donné à partir de 14h à St Maurice en Gourgois et Pouilly les Feurs. Une semaine après leur victoire en Coupe Pitch, espérons que la saison continue de plus belle.

A 10h du matin, nos U15 joueront leur match de Coupe de la Loire en affrontant chez eux St Joseph. Un déplacement important pour nos jeunes renardeaux que l'on espère gagnant.

Les Critériums se déplaceront pour affronter Chambéon/Magneux Hauterive pour se maintenir en haut du tableau.

Nos féminines se retrouvent elles aussi pour un tour supplémentaire de Coupe de la Loire et affronteront dès 14h30 à Margerie pour l'occasion, l'équipe du FC St Etienne, dernières du championnat, avec de réels espoirs de passer au tour suivant, si le FC n'aligne pas dans son équipe des filles de leur équipe 1 évoluant en Ligue.
Soyez nombreux à venir les encourager pour ce match important!!!

Dimanche, nos 2 équipes seniors seront en lice en championnat, l'équipe 1 accueillant les voisins de St Anthème à Margerie à 14h30 tandis que la 2 se rendra à Châteauneuf et jouera à 12h30!!

Enfin, M. ARIFY, notre arbitre, se rendra à Bellegarde en Forez pour les voir affronter Riorges pour un match de 1ère division.

Pour terminer le week-end, l'équipe Foot à 7 recevra lundi soir l'ASSG à domicile.

Bon week-end à tous