Gros week-end en perspective

19 novembre 2014 - 11:58

Des U13 en photos...pour pas moins de 13 rencontres qui attendent nos joueurs et joueuses ce week-end.

En effet, dès 10h, samedi matin, nos 3 équipes U9 se déplaceront pour des plateaux de qualité. 2 équipes iront à St Marcellin en Forez tandis que la 3ème ira sur le stade de la Livotte, terrain du club de Bords de Loire.

Les 2 équipes U11 se déplaceront également et joueront le même jour et à la même heure que les plus jeunes au stade municipal de Sud Forez.

Les 2 équipes U13 joueront quand à elle à domicile le samedi dès 14h au stade du Gachet à Boisset St Priest et affronteront St Marcellin et Panissières.

Nos U15 joueront le dimanche matin à 10h sur le stade de St Jean Soleymieux et affronteront Finerbal Nervieux Balbigny.

Les U19 joueront contre l'équipe de Champdieu/Marcilly le Chatel et les affronteront à Margerie ce samedi à 15h.

Nos féminines se rendront à St Jean Bonnefonds le samedi à 15h30 pour affronter les locales.

Les critériums se déplaceront quand à eux au stade de la Devalla à Sury le Comtal pour affronter les voisins pour un coup d'envoi à 17h ce samedi.

Chez les seniors, l'équipe réserve accueillera au stade de Marols, dimanche à 14h30, l'équipe de St Victor sur Loire et tentera de se rattraper de sa lourde défaite du week-end dernier.

Enfin, l'équipe fanion jouera sans doute son match le plus important du début de saison, qu'il ne faudra pas prendre à la légère face à une équipe invaincue depuis le début du championnat et qui prétend logiquement à la montée comme nous. En effet, nos joueurs seront présents dès 14h30 ce dimanche au stade municipal de Périgneux où vous êtes attendus nombreux pour les soutenir.

Bon match à tous