Programmation des rencontres du week-end

27 novembre 2014 - 09:36

Même si la trêve hivernale se rapproche, voire même commence pour certaines équipes, nos joueurs sont encore une fois sur le pont ce week-end pour un nouveau tour en championnat.

Nos U9 se déplaceront pour des plateaux organisés par Sury le Comtal pour l'équipe 1 et par St Maurice en Gourgois pour les équipes 2 et 3, et ce, dès 10h ce samedi matin.

Les 2 équipes U11 se rendront à Périgneux pour un plateau là aussi organisé par Espoir Foot à partir de 10h, samedi également.

Les 2 équipes U13 seront là aussi en déplacement avec une rencontre face à Sury le Comtal, samedi à 13h30 pour l'équipe 1 et face à Champdieu/Marcilly sur le stade de Marcilly dès 14h pour l'équipe 2.

Les U15 seront à St Romain le Puy, dimanche matin à 8h45 pour affronter les voisins au stade des fraries.

Les U19, qui devaient jouer à domicile, ne joueront pas suite au forfait général de Feurs.

Nos féminines ne joueront pas également suite au report de leur rencontre face à St Jean Bonnefonds.

Les Critériums, accueilleront, samedi à 15h, sur leur stade de St Jean Soleymieux, l'équipe d'Ecotay Moingt.

L'équipe réserve senior se rendra à Chazelles sur Lyon pour affronter leur équipe 3, dimanche à 12h30.

Enfin, l'équipe fanion accueillera les proches voisins de St Georges Hauteville au stade de Margerie dès 14h30.

Bon week-end à tous et bons matchs.