Les rencontres du week-end

5 décembre 2014 - 23:33

Un nouveau week-end de compétition commence avec nos U7 qui se déplacent au stade municipal de La Tourette pour un plateau ce samedi à 14h.

Nos 3 équipes U9 joueront leurs plateaux dès 10h avec 2 équipes qui évolueront à domicile et la 3ème qui se rendra au stade de la Livotte sur le terrain de Bords de Loire.

Les 2 équipes U11 se déplaceront à St Just St Rambert (stade du Petit Bois) et à Bonson.

Une équipe U13 ne jouant pas (son adversaire étant forfait), l'autre équipe jouera à 14h à Boisset face à St Anthème (en fonction des conditions météo).

A 14h30, nos féminines doivent également jouer à Boisset face à St Jean Bonnefonds, il n'y aura forcément pas les 2 matchs en même temps, les conditions météo et le marché de Noel empêchant le club de jouer sur certains terrains.

Les U19 affronteront à l'extérieur Chambéon/Magneux et tenteront de se relancer dans le championnat.

Nos Critériums (photo) accueilleront ce samedi à 15h les voisins de St Marcellin.

Les U15 devraient quand à eux, accueillir à St Jean Soleymieux l'équipe de Boen Trelins dimanche matin à 10h

L'équipe réserve senior accueillera, à Boisset, ce dimanche dès 14h30, le FC St Etienne 2.

Enfin, l'équipe fanion se déplacera et tentera de conserver sa 1ère place en championnat face à Asptt Villars à la même heure ce dimanche.

Une pensée également pour notre arbitre, M. ARIFY qui sera présent pour la rencontre St Paul en Jarez / St Jean Bonnefonds ce dimanche à 14h30.

Bons matchs à tous!!!