8 décembre 2014 à 11:08

Un week-end perturbé par les intempéries...

Ce week-end n'a vu que très peu de joueurs fouler les pelouses des terrains ligériens. En effet, les conditions météorologiques de ces derniers jours ont forcé certains clubs à reporter les rencontres sur leurs terrains, voire même pour certains, un arrêté municipal empêchait le jeu.

C'est ainsi que seules 3 équipes du Haut Forez ont pu jouer ce week-end et là, on peut dire que cela ne s'est pas passé comme prévu. Heureusement, les plateaux jeunes, qui ont pu avoir lieu, se sont mieux déroulés.
En effet, nos 3 équipes n'ont pu remporté un seul match!!!

Les U13 Promotion se sont inclinés à domicile 5 à 3 contre St Anthème tandis que la 2 ne jouait pas, son adversaire étant forfait général.

L'équipe senior réserve obtenait le meilleur résultat du week-end grâce à un match nul 0-0 face à St Etienne 2, tandis que notre équipe fanion est allée s'incliner à Villars sur le score net de 2-0 face à l'ASPTT.

Du côté des plateaux jeunes, l'Ecole de Foot était présente en nombre, comme chaque week-end avec tout d'abord les U11. Dur dur pour l'équipe Honneur qui concède sa 2ème défaite de la saison, 3-0 sur le terrain de St Just (leur coach promet de remettre les pendules à l'heure dès mercredi!!!).
L'équipe promotion, elle, se trouve petit à petit et se permet de gagner Villars sur le score de 2 à 0 mais perd contre Bonson 3 à 0 lors de ce plateau réalisé à Bonson justement.

Pour nos U9, l'équipe 1 s'impose face à St Marcellin 4-2 avant de s'incliner face à l'équipe 2 de l'ESHF sur le score de 3-1.
L'équipe 2, en plus de sa victoire sur la 1, réalise un match nul 1-1 contre St Marcellin et perd sa rencontre face à luriecq sur le score de 1-0.
L'équipe 3 a malheureusement du s'incliné face à Bords de Loire 8-0, Veauche 6-0 et Bords de Loire 2 (4-0).

Pour certaines équipes, la trêve commence aujourd'hui et les matchs ne reprendront qu'en 2015.
Profitez-en pour venir encourager vos amis, collègues et tout autre joueur de l'ESHF dans les prochaines rencontres qui les attendent d'ici la fin de l'année.