11 décembre 2014 à 11:10

Un nouveau week-end de compétition

En espérant que ce week-end soit moins perturbé que le précédent par les conditions atmosphériques, nos joueurs repartent de l'avant après une journée de championnat difficile.

Nos U11 se déplaceront pour des plateaux organisés par Sud Forez et par St Rambert ce samedi dès 10h du matin.

Les U13 se déplaceront également avec un match au stade de la Livotte pour l'équipe 1 qui affrontera Bords de Loire et au stade Aimé Jacquet de Sail sous Couzan pour la 2 qui affrontera le Couzan AS. Les 2 équipes joueront ce samedi à 14h.

Nos Critériums seront également en déplacement et rencontreront les voisins de St Romain le Puy, le samedi également pour un coup d'envoi à 15h.

Nos U19 seront les seuls à recevoir leurs adversaires. Ils joueront samedi à 15h au Gachet à Boisset et affronteront l'équipe d'Usson en Forez.

L'équipe féminine étant exempte et l'équipe fanion ne jouant pas suite au forfait général de Lézigneux, le dernier match du week-end sera celui de la réserve qui se déplacera à St Genest Malifaux (bonne idée un match à cette période dans le Pilat!!) ce dimanche à 14h30. De fortes chances que ce match n'est pas lieu vu la neige tombée là-haut sur les 10 derniers jours.

Bons matchs à tous.