16 décembre 2014 à 11:39

Week-end léger mais bilan positif...

4 matchs officiels joués ce week-end par nos Renards et aucune défaite n'est venu ternir le tableau.

En effet, toutes nos équipes jouaient ce samedi et les Orange et Gris reviennent avec 3 victoires pour 1 seul match nul.

Les Critériums sont allés s'imposer à St Romain le Puy sur le score de 3-0.

Chez nos U13, l'équipe 1 a obtenu un très bon match nul 4-4 chez Bords de Loire tandis que la 2 étrillait Couzan en allant s'imposer chez eux 8-1.

Enfin, nos U19 se relancent dans le classement du championnat en s'imposant à domicile 1-0 face aux voisins d'Usson en Forez. A noter le but de Théo Gaillard sur une passe décisive de Vincent Luxo (le court passage en seniors lui a fait du bien on dirait). D'après les coachs, bonne ambiance et surtout bon esprit des joueurs. La montée au classement est intéressante avec un dernier match à jouer samedi prochain et une 2ème place à aller chercher.

Du côté des plateaux, l'équipe honneur U11 ne s'est pas rendue à St Bonnet à cause de 5 malades et d'une blessée tandis que l'autre équipe a fait une superbe remontée contre Andrézieux et fini sur un très bon match nul 2-2 après avoir été mené 2-0 à la mi-temps. Pour son 2ème match, elle perd 3-0 contre St Just, le 1er match les avait trop fatigué pour espérer mieux.

Nous rappelons à tous les joueurs de l'Ecole de Foot qu'il n'y aura pas d'entraînement pendant les Vacances de Noel!!