Et voilà la trève!!

24 décembre 2014 - 10:01

Ca y est, Noel approche et cela marque la fin des matchs aller pour beaucoup d'équipe (certaines en ont encore en janvier ou février).

Les derniers résultats, concernaient le week-end dernier des matchs reportés à cause des intempéries.

En l'occurrence, nos Crits et nos U19 affrontaient à l'extérieur le même club, Chambéon/Magneux.

Hasard du résultat, mais nos 2 équipes ont terminé leur rencontre sur le même score, qui ne peut qu'être satisfaisant avec une victoire 3 à 2.

Du côté des U19, le match s'est déroulé à Feurs sur un terrain très gras. Les buts sont à mettre à l'actif de Lukas Roussier, Corentin Barbe et Jérémy Perronet.
Ainsi, l'équipe fini 2ème du championnat 1er niveau et accède donc pour la 2ème partie de saison à la promotion excellence!!

Le Comité d'Administration de l'ESHF et tous ses bénévoles vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes!!!