C'est reparti!!!

16 janvier 2015 - 15:10

Ca y est, la trêve se termine déjà pour certains.

Et même si d'autres auront du rab, 5 équipes seront sur le pont ce week-end  pour repartir à l'assaut de leurs championnats respectifs.

En espérant que les fêtes n'auront pas laissé trop de marques (qui a réussi à perdre du poids??)!!!

Nous retrouverons donc dès samedi à 14h30 nos jeunes critériums qui se rendront chez les voisins surycquois.

Dans l'après-midi, ce sont nos U19 qui se rendront au Chambon Feugerolles pour un coup d'envoi à 17h30.

Dimanche, le 1er match officiel de l'année à domicile se passera sur le stade de Boisset avec un coup d'envoi à 10h pour la rencontre opposant notre équipe U15 à celle d'Espoir Foot.

Dimanche également, notre équipe réserve se rendra, si les conditions le permettent à St Genest Malifaux pour un coup d'envoi à 14h30.

Enfin, lundi, c'est la reprise après un long moment sans match officiel pour notre équipe de Foot à 7. Ils affronteront à domicile, sur le terrain de Boisset le FC Grain de Sel dès 19h30.

Bonne reprise à tous...