On redémarre??

29 janvier 2015 - 11:27

C'est la question que beaucoup se posent.

A 48h des premières rencontres, l'état des terrains est toujours inquiétant... Les rencontres de ce week-end auront elles bien lieu?

Dans tous les cas, ce sont 5 équipes qui sont engagées dans des rencontres ce week-end avec l'entrée en lice, dès samedi 14h par nos U13 qui se rendent à Chazelles sur Lyon pour un nouveau tour de la Coupe Nationale Pitch!

A 14h30, si le terrain de Boisset est praticable, les féminines affronteront St Christo/Marcenod, équipe située en fin de classement et qui devrait permettre aux filles de Fred Vial de bien démarrer la saison.

A 15h, ce sont les Crits qui recevront sur le stade de St Jean, si cela est possible, l'équipe de Hautes Chaumes, match déjà reporté l'an dernier.

A 15h30, ce sont les U19 qui se rendront en plaine, à Bonson, pour leur 2ème match de l'année.

Enfin, dimanche, les U15 se rendront à St Anthème pour un coup d'envoi à 10h, en espérant que la neige a disparu sur les hauteurs foréziennes!!!

Bon week-end footballistique à tous.