Plus de 200 personnes au Loto de l'ESHF hier soir

8 février 2015 - 10:49

En effet, ce sont plus de 200 personnes qui étaient présentes hier soir dès 20h à la salle des Fêtes de Margerie Chantagret pour le loto annuel du club.

Animée par Flo et Quentin au micro et au boulier, l'équipe de l'ESHF était présente dans la salle et au bar pour rendre la soirée la plus agréable possible à toutes les personnes présentes.

Une belle réussite pour l'équipe du président Devidal qui a permis de voir la tablette Samsung Galaxy Tab 4 remportée par Christelle Fréry (joueuse féminine au club) mais également la caméra Go-Pro gagnée par Mme Lestat ou encore un très beau home-cinema 5.1 qui est reparti du côté de Périgneux, emporté par Jeanine Fréry.

Après les 6 parties (enfants, bricolage, sport, linge, gastronomie et gros lot), la soirée s'est terminée par la traditionnelle partie à l'envers avec un très beau panier garni qui a été remporté par Laura Brossier (elle aussi joueuse à l'ESHF).

Merci à toutes les personnes présentes à ce Loto et nous vous attendons d'ores et déjà nombreux et nombreuses l'an prochain, le samedi 6 février 2016 à la même heure!!!