Encore un week-end perturbé par les conditions météo

17 février 2015 - 11:59

Une fois n'est pas coutume pour ce début d'année, peu de matchs ont pu avoir lieu ce week-end.

En effet, la pluie de la semaine et la neige de samedi localisée n'ont pu permettre le bon déroulement de certaines rencontres.

Côté Haut-Foréziens, seules les équipes féminines et Foot à 7 ont pu jouer leur match.

En effet, les protégées de Fred Vial jouaient ce samedi à Boisset et malgré un match équilibré, s'inclinent sur le score sévère de 3-0 face à St Jean Bonnefond qui se retrouve à un point seulement de nos féminines.

Ce lundi, c'est l'équipe Foot à 7 qui se déplaçait contre l'ESNR et qui s'incline sur le plus petit écart mais avec un score de 5 à 4 pour les locaux. Dommage, mais ce n'est que partie remise.

RDV le week-end prochain, la semaine s'annonce moins pluvieuse, les rencontres pourront peut-être se relancer.