Les rencontres du week-end

28 février 2015 - 11:03

Malgré l'annulation une fois de plus de certaines rencontres et notamment la reprise du championnat de la 1 à Usson ainsi que la rencontre de la 2 à Marols (arrêté municipal), on commence à retrouver quasiment toutes les équipes sur le pont ce week-end.

Nos 2 équipes U11 repartent pour des plateaux. L'un à La Talaudière ce samedi matin à 10h tandis que l'autre accueillera également un plateau à St Jean Soleymieux dans le même temps.

L'équipe U13 Honneur étant exempte, seule l'équipe de Promotion jouera et se rendra au stade des Roches à Luriecq à 14h ce samedi après-midi.

Les U19 seront également en déplacement à Villars ce samedi avec un coup d'envoi à 15h.

A la même heure, les féminines se rendront à Montrond les Bains au stade Georges Chavanne.

L'équipe critérium devrait enfin pouvoir rejouer en se rendant à L'Hôpital le Grand pour affronter l'équipe des Impôts de l'ATSCAF à 16h ce samedi.

Dimanche, ce sont les U15 qui ouvriront le bal en se rendant à St Jean Bonnefond pour un match à 10h30.

Le week-end se terminera comme à son habitude lundi soir avec la rencontre du Foot à 7 qui se rendra au stade de Michon à St Etienne pour affronter dès 19h45 l'équipe de "La Petite Vadrouille"

Bon week-end footballistique à tous