Un week-end primordial

22 mars 2015 - 09:11

Beaucoup de rencontres attendent nos Renards ce week-end.

Nous suivrons particulièrement l'équipe fanion, qui, après avoir grillé un nouveau joker la semaine dernière, se retrouve à 2 points derrière Périgneux, mais avec un match de retard. Le droit à l'erreur n'existe plus!!! Ils sauront, nous l'espérons, se rattraper dès ce dimanche à domicile face aux 4ème de St Maurice en Gourgois. Venez nombreux à Margerie les encourager à partir de 15h, ils ont besoin de vous pour se rassurer.

L'équipe réserve se déplace, quand à elle, à Rochetaillée et jouera également ce dimanche à 15h.

Les Critériums accueillent ce samedi les voisins de St Marcellin (victoire 2-1 aux dernières infos)

Les féminines devaient affronter le FC St Etienne mais qui est forfait général. Elles resteront donc tranquille cette semaine.

Nos 3 équipes U9 se déplaceront pour des plateaux. L'une d'elle se rendra à St Rambert au stade des Unchats tandis que les 2 autres iront sur les terres de Sud Forez à St Bonnet le Château.

Nos U11 auront 2 plateaux : l'un à St Jean SOleymieux et l'autre à St Rambert au stade des Unchats.

Les U15 seront à Usson ce dimanche matin dès 10h en espérant revenir de là-bas avec une belle victoire.

Les 2 équipes U13 sont en déplacement, l'équipe honneur se rendant à Ecotay Moingt et l'équipe promotion allant à St Marcellin.

Les U19 se rendront à la Ricamarie pour se relancer dans ce championnat et continuer d'apprendre.

Notre arbitre officiel, M. ARIFY se rendra au stade du Firmament à Firminy pour un match d'Excellence opposant les locaux du FCO à Villars.

Comme d'habitude, l'équipe de Foot à 7 cloturera le week-end ce lundi soir en se rendant à ST Ferreol d'Auroure affronter l'équipe FC Grain de Sel.

Bon week-end à tous