25 mars 2015 à 21:26

Les résultats du week-end

Ca y est, c'est définitivement reparti, la saison a repris son droit sur les intempéries.

Et même si les résultats ont été plus ou moins bon pour nos différentes équipes, on peut noter la victoire de nos Crits 2 à 1 à domicile face à leurs homologues de St Marcellin en Forez.
Seule une équipe U13 jouait et s'est rendue à Moingt pour affronter le club local d'Ecotay Moingt. Ils en reviennent avec un très bon match nul (1-1).
Nos U19 n'ont pu prendre part à leur match et ont donc du déclarer forfait face à la Ricamarie Montrambert.
L'équipe 1 a repris la tête de la 2nde division en s'imposant à domicile sur le score fleuve de 6 à 2 face à St Maurice en Gourgois.
La 2 se rendait à Rochetaillée contre les 1er de la poule. Malheureusement, pas d'exploit pour les Renards qui s'inclinent lourdement sur le score de 8 à 1.
Nos U15 n'ont pas eu mieux de réussite malgré 3 buts inscrit sur le stade d'Usson en Forez en s'inclinant d'un petit but 4 à 3.

Enfin, ce lundi soir, l'équipe de foot à 7 s'est rendue à St Ferreol d'Auroure pour affronter le FC Grain de Sel et en revient avec un match nul 2 à 2.

Du côté des plus jeunes, nos U11 ont réalisé un beau plateau. L'équipe Excellence a perdu son 1er match sur le petit score de 2-1 face aux U11 de l'ASSE et surtout gagnent largement sur le score de 4 à 1 face à St Charles Vigilante.
L'équipe Promotion a elle perdu son 1er match 4 à 2 contre l'équipe de St Just mais s'est rattrapée en faisant match nul 2 à 2 contre St Marcellin.