28 mars 2015 à 12:04

Les rencontres du week-end

Gros week-end en perspective pour le Haut Forez avec pas moins de 13 équipes sur le pont.

En effet, ce samedi, dès 10h du matin, nos jeunes Renards seront en lice sur tous les fronts.
Nos 3 équipes U9 seront en déplacement, une à Luriecq et les 2 autres à Usson pour des plateaux de qualité.
Les U11 seront dispersés avec une équipe qui accueillera un plateau à St Jean tandis que l'autre se déplacera à L'étrat La Tour.

A 15h, ce samedi toujours, 3 équipes auront leur coup d'envoi en même temps.
Les Critériums joueront à Verrières en Forez tandis que nos U19 recevront à Margerie l'équipe du Haut Pilat.
Enfin, nos féminines joueront à domicile sur le stade du Gachet à Boisset contre Ecotay Moingt.

Dimanche, l'équipe fanion se rendra à St Marcellin en cherchant à conserver la 1ère place du groupe en affrontant ceux qui leur avait infligé leur 1er revers de la saison en début d'année.
L'équipe réserve jouera à Marols dès 15h contre St Hilaire.

Le matin, ce sont les U15 qui accueille l'entente Espoir Foot Périgneux St Maurice en Gourgois.

Lundi, notre équipe Foot à 7 se déplacera au stade de l'Etivallière pour affronter USES.

Enfin, notre arbitre M. ARIFY sifflera la rencontre à Pouilly les Feurs entre Forez/Donzy et Chambéon/Magneux en Promotion Excellence.

Bon week-end à tous