Les rencontres du week-end

2 avril 2015 - 13:28

Grand week-end de Pâques oblige, peu de rencontres auront lieu ce week-end.

Mais pour certains, ce sera double ration, notamment l'équipe réserve qui jouera samedi ET lundi. En effet, ils se rendront samedi après-midi à 15h au stade du Grand Beal pour affronter les locaux de St Genest Malifaux. Ils rechausseront les crampons lundi à domicile en accueillant à Marols l'équipe réserve d'Usson en Forez.

Usson, club où se rendra notre équipe fanion lundi également à 16h au stade Cussonnet pour continuer sa série d'invincibilité.

2 autres rencontres auront lieu dans le week-end avec les critériums samedi après-midi qui affronteront le club de Hautes Chaumes sur le stade de St Jean Soleymieux tandis que les féminines joueront à domicile également mais à Boisset contre l'équipe de Firminy, actuellement sur le podium de leur division.

A noter notre arbitre M. Arify qui se rendra au stade Chabrol de Sorbiers pour voir les locaux affronter nos voisins de Luriecq (équipe 2), match comptant pour la 1ère division.

Enfin, à souligner que pendant les vacances scolaires, nos jeunes pousses de l'Ecole de Foot seront en stage du 10 au 14 avril, vous pourrez venir voir les progrès accomplis par tous depuis le début de la saison.