Un week-end de Pâques prolifique

6 avril 2015 - 22:28

Peu de rencontres en ce week-end pascal mais plusieurs bonnes nouvelles pour nos joueurs et joueuses.

L'équipe 2 seniors s'est même permis de jouer 2 rencontres ce week-end avec un premier match samedi après-midi à St Genest Malifaux où ils ont accroché un très bon match nul 3-3 avant de rejouer ce lundi et de battre l'équipe 2 d'Usson sur le joli score de 6-2 à Marols.

Dans le même temps, l'équipe fanion se rendait à Usson pour affronter leur équipe 1 et revenait avec une nouvelle victoire 1-0, petit score, mais victoire importante et qui continue de maintenir l'espoir de la montée.

Nos critériums n'ont pas joué ce samedi et ont reporté leur match à vendredi prochain.

Enfin, nos féminines se sont inclinées à Boisset samedi, seule ombre au tableau, sur le score de 4-2 face à une équipe de Firminy qu'elles rencontreront à nouveau le week-end prochain mais chez leurs adversaires. Peu d'écart entre les 2 équipes mais 2 buts quasiment donnés aux adversaires n'ont pu permettre d'obtenir enfin le résultat qu'elles méritent contre une équipe du haut de tableau.

RDV le week-end prochain pour de nouvelles aventures.