Les rencontres du week-end pour les Haut Foréziens

11 avril 2015 - 10:55

Gros week-end de compétition avec pas moins de 12 rencontres pour nos joueurs et joueuses, principalement chez les équipes jeunes, avant qu'elles ne partent en vacances.

Ce vendredi soir, un match décalé de la semaine dernière avait lieu entre nos Crits et Hautes Chaumes. Nos joueurs se sont imposés sur le score de 4 à 3.

Samedi, place aux plus jeunes avec des plateaux un peu partout.
En effet, nos U9 accueillent, dès 10h ce matin. Nos 3 équipes seront représentées sur le stade du Gachet à Boisset pour un plateau qui s'annonce intense.

Les 2 équipes U11 seront séparées, l'une d'elle accueillant un plateau à St Jean Soleymieux tandis que l'autre se rendra au stade municipal de l'équipe de Sud Forez.

Les U13 accueilleront eux aussi à Boisset mais dans l'après-midi, à 15h, l'équipe Honneur accueillant Espoir Foot Périgneux St Maurice et l'équipe Promotion recevant Lezigneux.

Dans le même temps, à Margerie, se seront les U19 qui recevront l'équipe de St Jean Bonnefonds.

Nos U15, comme d'habitude, joueront le dimanche matin, et se rendront à St Anthème avec un coup d'envoi dès 10h.

Les féminines joueront à 15h à Firminy, au stade du Firmament, contre l'équipe qu'elles avaient reçu la semaine dernière.

Enfin, le week-end se clôturera par la rencontre de l'équipe de Foot à 7 qui accueillera à Boisset le FC Arrow lundi soir.

Pas de rencontre ce week-end chez les seniors hommes.