Les résultats du week-end

13 avril 2015 - 15:08

De biens jolis résultats en ce week-end ensoleillé qui a tapé durement sur les têtes nues de nos joueurs. L'hydratation jouait un rôle important avec un soleil bien présent.

Nos 3 équipes U9 ont obtenu des résultats convaincants avec la victoire de l'ESHF 3 contre l'ASSE 9 sur le plus petit des scores mais qui a du subir la loi de l'équipe 8 du même club 5-1.

Nos équipes 4 et 5 jouaient toutes les 2 contre St Marcellin 3 et 4. Résultats satisfaisants avec 2 matchs nuls pour la 4 (2-2 et 1-1) tandis que la 5 s'inclinait contre la 3 de St Marcellin 3-2 avant de remporter  sous une avalanche de but sa rencontre contre la 4 (7 à 5). Félicitations à nos jeunes pousses.

Côté U11, l'équipe Excellence perd son 1er match contre derveaux 2 à 1 avant de gagné la Talaudière sur le score de 3 à 2.
L'équipe Promotion a du s'incliner elle aussi sur son 1er match contre Sud Forez 3 à 1 avant là aussi de gagner sa 2ème rencontre contre Luriecq 7 à 3.

L'équipe 1 U13 à domicile s'est largement imposée 4-0 contre Espoir Foot tandis que la 2 a du s'incliné chez les voisins de Lézigneux 3-1

Les U15, en déplacement à St Anthème, reviennent avec un joli match nul 2 partout.

Nos U19 continuent sur leur lancée et montrent leurs progrès en réalisant un très beau match, où la victoire était méritée et reviennent avec un très bon 5-0 de leur rencontre les opposant à St Jean Bonnefonds malgré pas mal de déchet la premiere mi-temps, 0 à 0 en rentrant au vestiaire. Très bonne reprise avec un doublé de vincent luxo, un but de theo gaillard, pierrick beal et maverick bost.

Les Crits jouaient leur match reporté du week-end dernier et réussissait sur le fil (4-3) à s'imposer face à Hautes Chaumes.

Enfin, nos féminines, en déplacement à Firminy, ne pouvaient rien faire contre une équipe qui démarrait correctement le match en nous marquant 3 buts dans les 20 premières minutes. Avec un 4-0 à la pause, le match était quasiment plié mais les filles de Fred Vial ont "remporté" la 2ème mi-temps, avec 2 buts et un seul encaissé, qui ne suffira pas pour remporter la victoire mais montre la belle détermination des filles malgré la difficulté rencontrée sur le terrain avec des filles un peu agressives en face mais heureusement avec un très bon arbitre. Elles s'inclinent 5-2 au final.

Ce soir, l'équipe du foot à 7 cloturera le week-end sportif de l'ESHF