L'actualité du week-end (malgré les vacances scolaires)

18 avril 2015 - 11:40

Malgré les vacances scolaires, les joueurs Haut Foréziens seront sur le pont ce week-end.

Seules les équipes jeunes sont laissées au "repos", mais leurs coachs s'occupent d'eux avec des stages. Nous espérons prochainement vous donner des photos ou résumés dès que cela nous parviendra.

Côté matchs, ce samedi, seules 2 rencontres auront lieu, les 2 à 15h avec un déplacement pour nos féminines chez St Christo-Marcenod au stade de la cote de St Christo en Jarez et un déplacement également pour nos U19 qui se rendront à St Jean Bonnefond pour affronter les locaux au stade Thiollière.

Dimanche, les 2 équipes seniors seront en lice pour continuer leurs bons résultats, la 1 recevant à Margerie l'US Sud Forezienne 2 à Margerie à 15h, tandis que la 2 se rendra à St Etienne au parc des sports de Méons pour affronter le SE Avantgarde pour un coup d'envoi à 13h.

Lundi soir, l'équipe foot à 7 se rendra à Grouchy pour affronter l'équipe du Boulevard à 19h45.

A noter que notre arbitre M. Arify se rendra à Villerest pour un match d'Excellence opposant les locaux à La Talaudière.