Bilan du week-end : la fin de saison s'annonce palpitante

22 avril 2015 - 13:54

Saison bientôt terminée pour les féminines, à qui il ne manque plus qu'un seul match en retard le week-end prochain tandis que 4 journées sont encore au programme des seniors hommes.

Dans tous les cas, la fin de saison s'annonce passionnante avec toujours dans le collimateur la montée en 1ère division pour notre équipe fanion qui continue son petit bonhomme de chemin en tête de la poule C de la 2ème division. Les compteurs sont au vert après une nouvelle victoire ce week-end contre l'US Sud Forezienne 2 sur le score sans appel de 6 à 1. Meilleure attaque, meilleure défenses, les Renards sont en bonne voie, d'autant plus que leur adversaire direct, Périgneux a du se contenter d'un nul 2-2 ce week-end contre St Maurice, les 4ème. Ils se retrouvent à 8 longueurs mais avec un match de retard. Les 4 dernières rencontres seront à suivre, notamment l'affrontement direct avec Périgneux, à Margerie, le dimanche 3 mai prochain à 15h où l'on vous attend nombreux.

L'équipe réserve, elle, a subi la loi du Se Avantgarde sur le score sévère de 5-0. Bien calé en milieu de tableau, le maintien est d'ores et déjà assuré en 3ème division.

Les féminines se déplaçaient à St Christo en Jarez (avant de les recevoir le week-end prochain pour un match en retard) et reviennent avec une bonne victoire 5 à 0 qui entérine leur 5ème place de la catégorie. Le haut du tableau se rapproche d'année en année.

Les U19 n'ont pas eu beaucoup d'effort à faire ce week-end avec un nouveau forfait de leur adversaire qui devient ainsi forfait général pour cette partie de la saison.

Enfin, ce lundi soir, l'équipe Foot à 7 qui se déplaçait à St Etienne pour affronter "Le Boulevard" s'est imposée sans sourciller sur le joli score de 4 à 0.

Félicitations à tous