Le programme du week-end

24 avril 2015 - 15:11

En cette fin de vacances scolaires, et après le beau temps qui nous a gâté, c'est le retour à la compétition mais aussi à la pluie ce week-end.

Même si les plus jeunes ne joueront pas, les U15 reprendront le chemin des terrains et affronteront ce dimanche, dès 10h du matin au stade de Margerie l'équipe de Villars 2.

Nos U19, après le forfait la semaine dernière de leurs adversaires, essaieront, à domicile également de s'imposer en accueillant l'entente Bonson-St Cyprien, le samedi à Margerie, coup d'envoi prévu à 15h.

A la même heure, mais à Boisset, les féminines joueront leur dernier match de championnat en accueillant St Christo-Marcenod, qu'elles ont battu 5-0 la semaine dernière chez elle.

Encore à domicile, mais cette fois à St Jean Soleymieux, ce sont nos Critériums qui joueront sur leur stade fétiche en accueillant Chambéon-Magneux.

Chez les seniors hommes, l'équipe 1 se rendra à St Anthème, ce dimanche à 15h tandis que dans le même temps, l'équipe réserve recevra à Marols l'équipe 3 de Châteauneuf.

Enfin, lundi soir, l'équipe foot à 7 recevra à Boisset l'équipe de l'ESNR.

Notre arbitre officiel, M. Arify, encadrera le match de Promotion Excellence mettant en jeu Feurs face à St Galmier-Chamboeuf.

Bon week-end footballistique à tous.