Les résultats du week-end de nos Renards

28 avril 2015 - 23:32

Le week-end avait bien démarré avec 3 matchs à domicile pour nos joueurs et joueuses ce samedi.

A la même heure, les féminines à Boisset, les Crit à St Jean et les U19 à Margerie se sont permis d'affoler les filets adverses en remportant respectivement leurs matchs face à St Christo en Jarez (6-1), Chambéon Magneux (3-1) et Bonson St Cyprien (4-0).

A noter pour le match des U19 les buts de Maverick Bost, Lukas Roussier et le doublé de Théo Gaillard, sans oublier le très bon arrêt du gardien remplaçant en l'occurrence Corentin Barbe!!!

Dimanche, cela commençait plus mal avec un match difficile malgré une très belle rencontre pour nos U15 qui s'inclinaient 2-0 à domicile face à Villars 2.

L'après-midi, double performance pour nos équipes seniors avec la nette victoire de la 1 qui s'impose aisément 6-1 sur le terrain de St Anthème tandis que la 2, sur son stade de Marols gagnait sur le fil sur le score serré de 6 à 5!!! face à Châteauneuf 3.

Enfin, lundi soir, l'équipe foot à 7 s'est logiquement inclinée face à l'ESNR 6 à 1.

Nous rappelons à tout le monde que le club espère voir le plus de supporters possibles ce dimanche 3 mai à 15h à Margerie pour le match capital pour la montée en 1ère division. Nos joueurs affronteront leur concurrent direct, Périgneux, dans une rencontre qui leur permettrait, en cas de victoire, de fêter d'ores et déjà la montée à l'échelon supérieure.