11 mai 2015 à 10:16

Les résultats du week-end

Même si la fin de saison se rapproche, celle-ci n'est pas finie et les organismes commencent à souffrir.

Ce week-end, résultats mitigés pour nos différentes équipes malgré le soleil qui était au rendez-vous.

En effet, samedi, nos 2 équipes U13 affrontaient les voisins d'Usson en Forez. L'équipe 1 n'a rien pu faire face à leurs adversaires et s'inclinent logiquement 7 à 0. La 2 s'est permis de son côté d'arracher le match nul.

Les U19 accueillaient de leur côté une équipe de Villars 2 qu'ils avaient battu 9-2 au match aller. Cette fois-ci, nouvelle victoire sur le score de 6-3 pour les Renards.

Dimanche matin, nos U15 accueillaient eux aussi et se sont fait plaisir face à St Anthème. Ils sortent de ce match avec une belle victoire qui doit faire plaisir aussi bien les joueurs que leur coach en cette fin de saison sur le score de 4 à 1.

Enfin, nos 2 équipes séniors ont été plutôt malmenées avec notre équipe fanion qui, peut-être pas encore remise de sa montée l'an prochain, n'a pu obtenir que le match nul face à St Georges Hauteville. Cela n'empêche pas le coach de tenir pour l'instant ses objectifs avec la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat tout en restant invaincus!!!

L'équipe réserve s'est quand à elle malheureusement faite dominer par Chazelles sur Lyon sur le score serré de 3 à 2.

Ce lundi soir, notre équipe de Foot à 7, à domicile, a du se contenter d'un match nul sur le gros score de 6 à 6.