15 mai 2015 à 23:28

La fin de saison approche...les matchs continuent

Encore un week-end de compétition pour nos joueurs et joueuses même si pour certains, hormis quelques tournois, ce sera la dernière rencontre officielle.

En effet, beaucoup de monde sur les stades ce week-end avec tout d'abord dès samedi matin à 10h, les 2 équipes U9 qui se retrouveront pour un plateau sur le stade de St Marcellin.

Dans le même temps, 2 autres plateaux auront lieu pour nos équipes U11. L'un au stade des Frères Grail à St Etienne pour l'équipe Excellence organisé par Jeunesse Foot Sud et l'autre organisé par l'ESHF Promotion à domicile sur le stade de St Jean Soleymieux.

A 14h, ce seront les U13 qui joueront avec 2 déplacements à Bords de Loire pour l'équipe Honneur et à St Romain le Puy pour l'équipe Promotion.

A 15h, 2 matchs auront lieu sur nos stades avec tout d'abord nos U19 qui accueilleront l'équipe du Chambon/Dervaux à Margerie tandis que nos féminines recevront Montrond les Bains à Boisset.

Dimanche matin, ce sont nos U15 qui ouvriront le bal et se déplaceront à St Jean Bonnefonds pour une rencontre à 10h30.

L'après midi, nos 2 équipes seniors seront sur le pont avec le dernier match à domicile et dernier match de la saison pour la 1 qui accueille l'ASPTT à Margerie à 15h.

L'équipe 2 se rend à la même heure au stade Chambonnet à St Etienne pour affronter le FC St Etienne.

Lundi soir, l'équipe foot à 7 se rendra à St Maurice en Gourgois pour un coup d'envoi à 19h45.

Enfin, notre arbitre M. ARIFY mènera la rencontre opposant L'Etrat la Tour à Veauche pour le compte de la Promotion Excellence.

N'oubliez pas de noter sur vos agendas la date du Samedi 20 juin. L'Assemblée Générale du club aura lieu ce jour là à 10h à la salle des Chasseurs au Gachet à Boisset St Priest.