Les résultats du week-end

19 mai 2015 - 22:51

La fin se rapproche et l'heure est au bilan pour de nombreuses équipes.

Mais la saison n'est pas finie pour tout le monde et de nombreux matchs avaient lieu ce week-end pour nos Renards.

Dès samedi, ce sont nos U13 qui ouvraient le bal et qui ont du s'incliner, à l'extérieur sur des scores sévères : 5-2 pour l'équipe Honneur contre le FC Bords de Loire et 6-3 pour l'équipe Promotion contre St Romain le Puy.

Nos féminines, dans cette phase 2, ont subi face aux 2ème du championnat 1ère phase qui est Montrond les Bains et s'inclinent sur le lourd score de 8 à 1.

Les U19, qui accueillaient une grosse équipe du championnat ont fait mieux que se défendre avec un match très serré et une défaite pas forcément méritée sur le score serré de 2 à 1.

Dimanche matin, nos U15 n'ont pas eu à se déplacer à St Jean Bonnefonds, ces derniers ayant déclaré forfait.

L'après midi, dernier match de la saison pour l'équipe 1 qui termine sur une bonne note et a pu arroser définitivement la montée en division supérieure en remportant son match contre l'ASPTT sur le score de 3 à 2.

L'équipe 2, quand à elle, a subi la loi du FC St Etienne et s'est logiquement inclinée 4 à 1.

Enfin, ce lundi soir, l'équipe de foot à 7 a obtenu, comme au match aller, un match nul face à St Maurice en Gourgois et sur leur terrain...