Les rencontres du week-end

6 juin 2015 - 09:37

Les jeunes seront à l'honneur ce week-end, les équipes seniors ayant fini leur championnat. Seul l'équipe foot à 7 est encore en lice et jouera lundi soir à domicile à 19h45 sur son stade de Boisset contre l'équipe d'USES.

Ce samedi, les U11 ouvriront le bal à 10h avec nos 2 équipes qui se rendront respectivement au stade Elie Jolivet pour un plateau organisé par Roche St Genest et au stade de la Devalla pour un second plateau à Sury le Comtal.

Les U13 joueront également à l'extérieur avec l'équipe Excellence qui se déplacera chez les voisins de St Anthème à 14h tandis que l'équipe de Promotion ira jouer à St Just St Rambert sur le stade des unchats à St Rambert.

Enfin, toujours ce samedi mais avec un coup d'envoi à 15h, ce seront les U19 qui se rendront au stade de St Genest Malifaux pour rencontrer les locaux du Haut Pilat.

Dimanche, l'équipe U15 sera la seule à matcher à domicile et accueillera l'équipe d'Usson en Forez au stade de Margerie à 10.

Bon week-end à tous.