Petites annonces

30 juillet 2015 - 15:00

Votre équipement ne vous va plus? Vos chaussures sont dorénavant trop petites ou le survêtement du club est un peu court??

N'hésitez pas à prendre en photos vos équipements sportifs et à les proposer à la vente sur le site du club. En effet, dans l'onglet "Divers", vous retrouverez une rubrique "Petites annonces".

Rien de plus simple : vous décrivez votre bien à vendre, en ajoutant son prix, le mode de contact souhaité (téléphone ou mail) et ajoutez une photo pour faire plus joli...

Si vous ne souhaitez pas mettre vos coordonnées sur le site, inscrivez dans votre annonce le mail de l'ESHF (eshautforez@Yahoo.fr) afin que l'on vous fasse suivre les possibles demandes. Mais n'oubliez pas de nous communiquer à cette même adresse vos coordonnées.