11 septembre 2015 à 22:34

Le programme du week-end

La reprise vient tout juste de se faire chez nos jeunes pousses que déjà les championnats sont lancés chez les plus grands.

Suite au bon 1er week-end de la semaine dernière, les équipes seniors masculins seront au repos ce week-end mais tous les joueurs se retrouveront ce samedi pour une journée festive... afin de solidifier les liens entre les joueurs.

Nous retrouverons donc sur les terrains dès samedi après midi nos critériums qui affronteront l'équipe des Monts du Forez sur leur stade de St Jean Soleymieux dès 15h

Entrée en lice dimanche matin de notre équipe U15 qui accueillera à 10h l'équipe de Montrond les Bains. Bon courage à nos jeunots pour leur début en championnat.

Enfin, ce sont les féminines qui clôtureront le week-end en se rendant à Balbigny pour un coup d'envoi à 13h contre l'équipe de Finerbal.

Bon week-end footballistique à tous