Nos renardeaux entrent en piste

2 octobre 2015 - 22:49

Ca y est, à leur tour, nos jeunes ont tous démarrer leur saison en championnat ou lors de tournois et plateaux suivant les âges.

Après la défaite la semaine dernière de notre équipe fanion face au FC Turc de St-Etienne, dans un match très engagé et où l'arbitre n'aura pas réussi à tenir le match, ce sera au tour de nos jeunes U13 d'entrer en lice de la Coupe Pitch, qui leur avait plutôt bien réussi l'an dernier. L'équipe 1 aura la chance d'accueillir ce samedi à 14h à Boisset l'équipe 4 du FC Bords de Loire tandis que, dans le même temps, la 2 se rendra à St Anthème pour affronter leur équipe première.

A 15h, nos Critériums recevront à St Jean Soleymieux les voisins de St Anthème eux aussi pour le compte du championnat.

Le dimanche, les premiers à rentrer sur le terrain seront nos U15 qui accueilleront à St Jean Soleymieux l'équipe de St Marcellin.

A 13h, 2 équipes débuteront leur rencontre à l'extérieur avec l'équipe réserve qui se rendra à La Rivière tandis que nos féminines rencontreront Boen Trelins.

Enfin, le coup d'envoi à 15h du match de l'équipe fanion recevant la 2 de Roche St Genest permettra de voir si les hommes de Michel Cieply se sont bien remis de leur mauvais week-end précédent et s'ils sauront se relancer en championnat désormais.