L'ESHF à domicile ce week-end

23 octobre 2015 - 21:19

En effet, ce week-end, les 5 rencontres de nos joueurs se feront à domicile avec tout d'abord nos U13 qui recevront ce samedi à 14h au stade du Gachet les équipes de Savigneux Montbrison qui jouera contre la 1 et celle de Bords de Loire qui affrontera notre équipe 2...

A 14h30, les Crits recevront l'équipe d'Astrée pour la Coupe Diversifiée. Gageons que les joueurs de Nico Gagnaire se feront un plaisir d'aller le plus loin possible dans cette compétition.

Dimanche, seules nos filles joueront, à domicile bien entendu, au stade du Gachet avec un coup d'envoi à 14h30. Elles recevront l'équipe de Chazay d'Azergues, qui évolue en District du Rhône pour leur 1ère participation à la Coupe de France Féminines. Un pari que leurs 2 coachs Fred Vial et Bruno Brossier tentent cette année, estimant que leurs filles sont fin prêtes pour affronter ce genre de compétition. Elles compteront donc sur la présence de tous leurs supporters qui viendront en nombre on l'espère pour cette première rencontre à ce niveau et qui sera on l'espère la 1ère victoire du club également dans cette Coupe!! Nous aurons également une pensée pour Isabelle Hilaire qui ne pourra être présente suite à une grosse blessure la semaine dernière et qui manquera fortement à l'équipe dans les mois à venir.

Enfin, lundi soir, l'équipe de Vincent Brot du Foot à 7 recevra les voisins du FC Marcellinois là aussi au Gachet.

Bon week-end à tous et venez nombreux encourager nos Renards