Le programme du week-end

30 octobre 2015 - 22:02

6 matchs seront à suivre ce week-end pour les Renards du Haut Forez.

En plus, notre arbitre Mounir Arify se rendra sur la rencontre de Promotion Excellence opposant le Chazelles FC au club de Renaison.

Tout d'abord, nous retrouverons nos jeunes pousses avec plateau pour nos U11 qui se déplaceront à Sorbiers pour l'équipe d'excellence et à Luriecq pour les Promotions. Les rencontres démarreront à 10h ce samedi.

Toujours samedi, nos Critériums se rendront à Sury le Comtal pour un coup d'envoi à 14h30

Dimanche, ce sera au tour de nos 2 équipes seniors d'entrer en lice après un week-end de repos.
L'équipe réserve se rendra à St Chamond pour affronter dès 14h30 l'équipe de Génilac, tandis que l'équipe première recevra à la même heure St Charles Vigilante sur notre beau stade de Margerie.

Enfin, lundi soir, l'équipe de Foot à 7 se rendra à Fraisses pour affronter MB Menuiseries à 19h45.

Bon week-end à tous