Les rencontres du week-end

26 novembre 2015 - 21:26

Ce week-end, l'ensemble des équipes de l'ESHF seront sur les stades, si les conditions météo ne s'en mêlent pas.

En effet, personne ne restera à la maison avec tout d'abord nos U7 qui seront à La Tourette pour un plateau organisé à 10h samedi par l'US Sud Forez.

Nos équipes U9 seront en déplacement pour les plateaux également et se rendront à Luriecq et St Just St Rambert à 10h également samedi.

Les 2 équipes U11 n'auront pas la chance de jouer à domicile non plus, l'équipe Excellence se rendant à l'ASPTT Villars tandis que l'équipe Honneur ira chez les voisins de SUry le Comtal.

Les U13 seront les premiers à jouer à domicile dès 14h samedi et recevront Ecotay Moingt sur le stade de St Jean Soleymieux.

A 14h30, ce sont les Féminines qui recevront l'équipe de St Christo Marcenod sur leur stade du Gachet dans un match décisif pour espérer encore jouer la poule majeure en 2ème partie de saison.

A 15h, nos Critériums se déplaceront et iront affronter l'équipe des Monts du Forez.

Exceptionnellement, l'équipe 1 jouera un samedi et se rendra le soir à 19h30 au stade de Veauchette pour affronter l'équipe de Bords de Loire, 2nd du championnat.

Dimanche matin, à 10h, les U15 lanceront la journée à domicile en recevant à St Jean Soleymieux l'équipe de St Just St Rambert.

A 15h30, l'équipe réserve recevra, sur le stade de Margerie l'équipe de Luriecq pour le dernier match de la journée.

Enfin, lundi soir, notre équipe de Foot à 7 jouera au stade du Puits de la Loire à St Etienne pour affronter l'ABC VO pour leur dernier match avant la trêve hivernale.

De son côté, Mounir Arify, notre arbitre, sera le référent principal du match de Promotion Excellence opposant l'équipe de Côte Chaude à l'Ondaine OC au stade Auguste Dury de St Etienne ce dimanche à 14h30

Bon week-end à tous