Week-end de compétition dans le Haut-Forez

4 décembre 2015 - 22:23

11 rencontres sont au programme ce week-end pour les joueuses et joueurs du Haut-Forez.

Dès samedi matin 10h, les équipes U9 se rendront à Luriecq et à Périgneux pour des plateaux chez les voisins.

A la même heure, nos 2 équipes U11 accueilleront sur le stade de St Jean Soleymieux  un plateau pour la matinée.

L'après-midi, à 14h, nos U13 seront en déplacement. La 1 se déplacera à St Bonnet le Courreau pour affronter Hautes Chaumes tandis que la 2 se rendra à Moingt pour s'opposer à Ecotay Moingt.

A 14h30, ce sera au tour des Critériums d'entrer sur leur stade de St Jean Soleymieux pour accueillir en Coupe Diversifiée l'équipe de St Galmier des Baldomériens.

Dimanche matin, nos U15, après leur 1ère (et très belle) victoire du week-end dernier, essaieront de confirmer ce magnifique résultat en se déplaçant à St Romain le Puy.

Nos féminines se rendront à 14h30 à St Chamond pour affronter une autre équipe du haut de tableau. Une victoire serait une belle récompense pour nos filles qui se rapprocherait du haut de tableau et donc d'une 2ème partie de championnat intéressante.

Enfin, Mounir Arify arbitrera la rencontre opposant Filerin à Mably en Promotion d'Excellence sur le stade municipal de St Germain Lespinasse.

Bon week-end à tous