30 janvier 2016 à 10:39

LOTO Annuel

Cette année, le Loto Annuel de l'Entente Sportive Haut Forez aura lieu samedi prochain 6 février dès 20h à la salle des fêtes de Margerie-Chantagret.

Soyez nombreux à venir nous rendre visite et participer à cet événement important pour le club, autant pour sa convivialité que pour l'ensemble des superbes lots qui sont à gagner cette année.

Le Gros Lot de cette année sera un séjour pour 2 adultes + 2 enfants au Futuroscope de Poitiers avec les billets d'entrée sur 2 jours au parc, le feu d'artifice le soir et la nuit d'hôtel avec petits déjeuner à l'Hôtel Jules Verne.

Viendront ensuite 2 Wonderbox pour des séjours à vous couper le souffle.

Tout au long des autres parties, de magnifiques lots seront attribués avec notamment une cafetière Tassimo, une crêpière, du matériel de bricolage de marque, des affaires de sport, des places de match pour l'ASSE, un panier garni et encore plein d'autres surprises.

Parlez en autour de vous et ne soyez pas en retard, nous faisons salle comble chaque année...

Affiche LOTO 2016.pdf