L'hiver se termine, la saison de foot peut reprendre

11 mars 2016 - 22:04

En effet, la neige partie, et même si plusieurs équipes ont repris le chemin du stade depuis quelques week-ends, cette semaine marquera la reprise de la totalité de nos équipes.

Après 2 semaines éprouvantes émotionnellement, et un vibrant hommage rendu à Guillaume la semaine dernière pour le match de la 1 à Margerie, agrémenté d'une superbe victoire en son honneur, les joueurs haut-foréziens seront sur le pont dès samedi matin.

Effectivement, nos U9 démarreront sur les chapeaux de roue avec 2 plateaux à Villars pour la 1ère équipe et à Périgneux pour les 2 suivantes qui commenceront à 10h.

Nos U11 joueront à la même heure à Usson pour l'équipe Honneur et à Verrières en Forez pour l'équipe Promotion.

L'après-midi, le coup d'envoi du match de l'équipe féminine contre Loire Sornin à 15h devrait promettre un joli spectacle pour l'équipe de Fred Vial qui tentera de conserver sa 1ère place du classement.

A la même heure, nos Crit se rendront à Chalmazel mais laisseront les raquettes ou les skis de côté pour affronter les locaux des Monts du Forez.

Dimanche, 2 matchs au programme avec l'équipe fanion qui se déplace à 15h à Roche la Molière pour affronter l'équipe de Roche St Genest. De leur côté, les U15 se rendront dès 10h du matin à St Julien La Vetre pour affronter l'équipe des Bois Noirs.

Comme d'habitude, le week-end se terminera lundi soir avec la rencontre de l'équipe Foot à 7 qui recevra à Boisset l'équipe du CSADN.

Bon week-end à tous