21 mars 2016 - 22:24

La saison a repris son cours et les résultats tombent chaque week-end.

Cette semaine, 5 matchs ont eu lieu avec la belle victoire de notre équipe fanion à domicile qui s'est imposée 2 buts à 1 face à la réserve de St Galmier Chamboeuf.

L'équipe 2, qui se déplaçait chez les voisins de St Hilaire Cusson la Valmitte avec du renfort dans ses rangs a obtenu elle aussi une belle victoire sur le score de 3 buts à 1.

Nos féminines, elles aussi en déplacement pas très loin, ont du s'incliner 3 à 0 principalement dû à une entame difficile avec 2 buts encaissés dans les 5 premières minutes par les filles d'Ecotay Moingt.

Les 2 équipes U13 ont été un peu plus en réussite avec la belle victoire 7 à 0 de l'équipe Honneur contre St Romain le Puy tandis que l'équipe promotion obtenait le match nul face à Veauche.

Félicitations à nos joueurs et joueuses.

Félicitations également à Clémence Ravel et Maxime Rey qui n'ont pu être sur les stades de foot ce week-end, ils avaient troqué les crampons contre les chaussures de course pour les championnats de France de cross des sapeurs-pompiers. A noter la très belle 11ème place de Clémence!!!