Seulement 6 rencontres ce week-end

8 avril 2016 - 13:34

Après un week-end qui aura vu 4 victoires, 2 défaites et un nul, l'ESHF souhaite à ses joueurs et joueuses encore plus de réussite cette semaine afin de permettre à nos équipes de continuer à jouer les premiers rôles dans leur championnat respectif.

Samedi, 2 rencontres auront lieu avec tout d'abord les U13 (équipe 2) qui se rendra au stade Jean Rolland de St Marcellin pour affronter leur équipe 3 à 14h.

Nos féminines recevront pour un derby qui promet contre nos voisines de Luriecq à partir de 15h au stade de Boisset. Elles auront besoin de vous pour tenir le choc face à une belle équipe.

Dimanche, les U15 se rendront au stade municipal d'Aveizieux pour défier les locaux dès 10h du matin.

L'après-midi, nos 2 équipes seniors hommes seront sur les terrains avec notamment l'équipe fanion qui recevra à Margerie l'équipe réserve des Algériens du Chambon Feugerolles. Le coup d'envoi aura lieu à 15h. Toujours dans la course au maintien, un bon résultat permettrait de prendre le large sur la zone de relégation.

De son côté, l'équipe réserve se déplacera, à 14h, au stade Frison de Doizieux. Sur une bonne dynamique, l'équipe peut toujours viser la montée mais cela passe forcément par imposer son jeu et ne plus subir de défaite jusqu'à la fin de saison. Un objectif que tous les joueurs ont bien en tête.

Enfin, lundi soir, l'équipe de l'ESHF du Foot à 7 recevra l'ER Terrenoire pour cloturer ce week-end de compétition.

Bons matchs à tous