7 mai 2016 à 22:54

Tout le monde sur le pont pour ce long week-end!!!

Malgré le pont de 4 jours, le seul en mai, les joueurs et joueuses de l'ESHF ne resteront pas à quai.

En effet, quasiment toutes les catégories seront sur les terrains ligériens pour affronter leurs homologues dans leurs championnats respectifs.

Dès ce samedi matin, nos 2 équipes U11 se retrouvaient au stade des Roches à Luriecq pour un plateau de qualité.

Les U13 recevaient, quand à eux, l'équipe du FCO Forminy au stade du Gachet à Boisset à 14h

Ce dimanche férié, pas de repos pour nos Renards avec nos 2 équipes seniors hommes qui joueront. L'équipe fanion recevra à 15h le FC Bords de Loire au stade de Margerie tandis qu'à la même heure, la réserve se rendra au stade des Roches pour affronter leurs homologues de Luriecq.

A 16h, ce sont nos féminines qui se déplaceront au stade Municipal de St Nizier sous Charlieu pour affronter l'équipe de Loire Sornin. Un long déplacement qui sera, on l'espère, agrémenter d'une belle victoire.

Enfin, comme à leur habitude, nos joueurs de l'équipe de foot à 7, affrontera lundi soir, au stade du Gachet leurs collègues de l'ASF Ibérique à 19h45.

Nous rappelons que notre arbitre Mounir Arify organisera la rencontre de Promotion d'Excellence entre le club Forez/Donzy qui joue à Pouilly les Feurs et celui de Mably.

Bon week-end ensoleillé à tous