Bilan mitigé pour la 1ère journée de championnats

18 septembre 2017 - 16:18

C'est un bilan mitigé pour l'ESHF lors de ce 1er tour de Championnats pour les équipes qui commençaient le leur. En effet, 6 équipes ont d'ores et déjà entamé leur championnat respectif et le bilan est clair. Aucun match nul mais 3 défaites pour 3 victoires pour les Renards.

Du côté des satisfactions, belle victoire 4 à 1 de notre nouvelle équipe U18 masculine qui affrontait Sury le Comtal. Une belle entame pour nos joueurs cette saison.

Les Critériums qui se déplaçaient chez le FC Indépendant est revenu avec un très bon résultat avec avoir remporté leur rencontre 4 à 3.

Enfin, l'équipe 1, a continué sur la lancée de sa belle Coupe de France en remportant sa 1ère victoire de la saison chez le "lointain" club de Bourg Argental. Un déplacement réussi et un score de 2 à 0 en faveur de nos joueurs.

Malheureusement, 3 défaites également pour le club tout d'abord avec les féminines qui se sont inclinées à domicile face à Riorges, grosse cylindrée de leur championnat sur le score de 3 à 0. Dommage, les filles auront tenu le plus longtemps possible mais auront craqué sur la fin.

L'équipe réserve qui accueillait Lézigneux a du également plier genou sur le score de 4 à 2 à domicile. Les joueurs devront relever la tête dès leur prochain match face à Sury.

Enfin, les U15 ont affronté une équipe de Moingt qui, d'après ce que l'on a entendu, devrait être une des locomotives de leur poule, si ce n'est même le leader. Cuisante défaite 7 à 1 face à une grosse cylindrée, mais de l'expérience qui rentre pour les joueurs qui auront à cœur le week-end prochain de recevoir Bords de Loire à la maison et de montrer l'étendue de leurs talents.

Commentaires

Virginie Nini 18 septembre 2017 17:10

5-1 pour les U18

+