Mise au vert des Féminines

10 septembre 2018 - 22:39

Ce ne sont pas moins de 16 féminines qui ont pris part ce week-end à la mise au vert préparée par leur coach Fred Vial.

En effet, nos filles se sont retrouvées samedi matin à 8h30 à Margerie pour un départ collectif en direction de St Rémy sur Durolle, dans le 63, à la limite du 42. Arrivées dans leur gîte au bord du lac de St Rémy, les filles et les 4 accompagnateurs (Fred, Thomas, Antoine et Alexis) ont pris leurs marques et après un déjeuner collectif, se sont rendus au stade de Noirétable où l'équipe féminine à 8 jouait son 1er match de la saison.

Après leur très belle victoire 2 à 0 sur les joueuses locales, tout le monde a repris la route pour le Puy de Dôme. Chacun a pu montrer ensuite l'étendue de son niveau à la pétanque avant un diner en commun et une soirée tout en gaieté.

Après une (courte?) nuit, place à l'entraînement sous forme de jeu concocté par le coach. Il n'en fallait pas plus pour terminer ce mini-stage en pleine forme. Une douche récupératrice et un déjeuner sur le pouce et il ne restait plus qu'à nettoyer les gites avant le retour dans les chaumières.

Un week-end idéal pour la convivialité, la fraternité mais également pour la condition physique. On devrait retrouver tout ce beau monde début janvier pour un week-end ski du même acabit.

 

Crédit photos : Johanna COMBAT

Commentaires

+