AG de l'ESHF

22 juin 2014 - 22:55

Quelques photos et un petit bilan de la 11ème AG de l'ESJF

Tout d'abord, merci aux nombreux joueurs, parents, familles qui ont été présents ce samedi soir, jour de la fête de la musique à cette 11ème Assemblée Générale de l'Entente Sportive Haut Forez.

Sous l'égide de son président Patrice Devidal, c'est une soixantaine de personnes qui ont assisté au bilan sportif, moral et financier du club pour cette saison 2013-2014.

Bien entendu, de nombreuses satisfactions avec les résultats sportifs et le nombre important de jeunes à l'Ecole de Foot mais aussi les parfaites organisations des tournois crits et seniors.

Quelques inquiétudes avec l'attente de réfection sur certains terrains, notamment celui de Boisset avec  la nécessité de pose rapide de grillages et pare-ballons autour du terrain... Les Mairies présentes ont entendu notre demande.

La soirée s'est terminée par un vin d'honneur offert par le club et près de 80 licences ont d'ores et déjà pu être prises.

N'oubliez pas que les licences sont à prendre le plus tôt possible afin d'organiser les équipes rapidement et préparer la saison 2014-2015!!